mardi 24 avril 2012

Pas obligatoire mais fortement conseiller



Je viens de lire un article qui vaut mieux lire attentivement.


Depuis le 6 décembre 2011, les nouveaux candidats à l’immigration au Québec ainsi que leurs conjoints souhaitant obtenir le maximum de points pour leurs compétences linguistiques doivent prouver ces dernières en joignant à leur demande d’immigration le résultat des tests d’évaluation délivrés par un des organismes reconnus par le MICC (ministère de l'immigration).

Ces évaluations ne sont pas obligatoires mais elles sont fortement recommandées à tous les candidats, même ceux de l’Hexagone, car ceci rajoute des points à votre profil. En effet, vous pourriez obtenir le maximum de points pour la connaissance du français (16 points) et de l’anglais (6 points) dans votre dossier d’immigration. Si vous ne voulez pas vous soumettre à ces examens, vous devez alors cocher les cases à cet effet dans votre formulaire afin de ne pas vous faire renvoyer votre demande. Mais attention, dans ce cas vous n'aurez aucun point sur la connaissance de ces langues.

En savoir plus : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/competenceslinguistiques

1 commentaire:

  1. Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables FDC une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua m'a promis et a rempli ses promesses, car il a dit que je partagerais son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, d'hépatite A / B, de fibromes, de VIH / sida. , Maladie d’Alzheimer, Arthrite, Diète, Diabète, Inflamotisme du foie et des reins, Fibromyalgie, Maladie de Parkinson, j’ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont ils ont été guéris par sa médecine à base de plantes médicinales. sur Email drituaherbalcenter@gmail.com puis nous parlons sur whatsapp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je me suis rendu compte que j'étais guéri du VIH, je le remercie Je lui envoie aussi de l’argent d’appréciation. Contactez ce grand docteur en plantes si vous êtes malade.

    RépondreSupprimer